Le mot du président

Bonjour à tous,

Une nouvelle saison va commencer avec pour objectifs :  la convivialité,  le respect sportif à travers le suivi du règlement intérieur. Nous tenons à avoir un club avec une identité familiale forte dont le but est la pratique du basket pour tous.

Nous nous réjouissons cette année car beaucoup de jeunes se sont investis et ont intégrés davantage la vie de notre club ( Membres du bureau, entraîneurs, arbitres...).

Cela permet d'apporter des nouvelles idées, la parité entre jeunes et moins jeunes  mais aussi  la pérennité du P.B.C.

L'objectif sportif cette saison pour toutes nos équipes reste l'apprentissage ou l'application des fondamentaux pour que chaque joueur ou joueuse progresse.

Ensuite, seulement, nous ferons le point sur les résultats.

ATTENTION,  cette année nous allons entrainer tous le monde au marquage électronique (E-Marque) car la prochaine saison se fera uniquement par E-marque sauf pour les petits (U11 et U09).

Un grand merci à tous les membres du bureau bénévoles,  qui toute l'année dans leur commission respective font vivre et avancer notre club.

Merci aussi aux parents qui veulent bien nous donner un peu de leur temps pour la table de marque et préparer la salle lors des rencontres du samedi.

Je laisse la plume maintenant à chacun d'entre vous puisque toute personne qui le souhaite puisse déposer ses commentaires sur le site internet.

Bien sportivement

François Créancy